Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
" Ma Cité des Anges "
" Ma Cité des Anges "
Archives
14 octobre 2007

" Juste envie de parler d' *Elle* "

amour36

Parce que tout à commencer avec *Elle* :

On s’est déclarer nos flammes le 10 février 2007, et c’est à partir de ce jour là, que ma vie a prit un tout autre sens ! *Moi* qui avait tant perdu cette joie de vivre, j’ai pu la retrouver dans ses bras. *Elle* a tout pour me faire quitter la terre ferme. Son sourire ne peut vous donner que l’envie de rire. Quand ses yeux se posent sur moi, je vois toutes ces personnes être jalouse. Quand sa bouche se pose sur la mienne, un frisson part de mes orteils pour arriver à mes cheveux ! Quand j’ai le cafard, c’est *Elle* qui me le remonte ! Quand je me crois seule, je n’ai qu’à écouter mon cœur qui me rappelle qu’*Elle* est là !

*Elle* et *Moi*, ce sont aussi de nombreux délires : « mouche toi, non c’est trop loin, non mais vas y je ne veux pas t’entendre renifler, enflure » ; « arrêter le train, on a perdu une roue » ; « c’est équitable, bon allez peut être un peu plus pour moi, je l’avoue, mais ça me convient » ; « oh mais tu sais que je t'aime comme tu es » ; …

*Elle* et *Moi* ce sont les déclarations sur la plage avec le coucher de soleil, ce sont les Quick à ne plus en finir, c’est le photomaton, ce sont les quais de gare, ce sont les tours en voiture, ce sont les jeux sur la Playstation, ce sont les longues discussions au téléphone et sur le net, ce sont les petits cadeaux, …

*Elle* et *Moi* c’est l’union, c’est un tout, un ensemble ! *Moi* sans *Elle* ce n’est plus *Moi* ! Dans chacun de mes gestes, mes paroles, mes projets, cette petite intention pour *Elle* !

Je dois vous avouer que je ne crois pas aux Anges mais quand je la regarde, j’ai un énorme doute ! Je me dis que depuis que je l’aime, je crois que le paradis est sur Terre !

Déjà 8 mois, déjà 232 jours, 5568 heures, 334 080 minutes passés à ces côtés, ça paraît énorme mais par rapport à l’Eternité c’est loin d’être immense !

Vous l'avez compris, je n'ai d'yeux que pour *Elle*

Publicité
Commentaires
" Ma Cité des Anges "
Publicité
Publicité